BIENVENUE

Soiyer bienvenue a issafen region de la beauté la nature et des traditions amazighe les plus spectaculairs

dimanche 5 avril 2009

tizgui idaoubaloul issafen


tizgui idaoubaloul 70km de tata est l'un du grands douar de la region d'issafen . c'est la porte du désert et du sahara

9 commentaires:

  1. Bonjour mon compatriote Brahim .
    J'ai beaucoup apprécié ce site dans lequel tu as donné une grande place à notre belle région Issafen .
    je suis natif de tizgui et je suis en France.
    Je visite la région tous les ans . C'est le seul endroit où je trouve le calme et l'ai pur .
    Malgré les effets secondaires indésirables de la modernisation , la région reste encore appréçiable . Merci pour tout ce que tu as fait : les phots des douars,les ahouaches .
    Je reste toujours un grand fan des mélodies des groupes Tiberkak de Tizza à Ighil en passa par imintitgar .
    A idaoudrif , il faut rappeler le grand Rais Boubakr Azaary et aussi le grand Rais d'amalou :Hadj Ali oubbeydni.
    Salamou alaikoum.
    Brahim MARRAY

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup brahim marray ,main dans la main pour bien montrer et donner a notre belle région la place qui mérite ; amitié brahim

    RépondreSupprimer
  3. j aime beaucoup ma région et je le profite le maximum possible de la visiter

    RépondreSupprimer
  4. j aime beaucoup tizgui edawbaloul c ma region natal merci brahim et bon continuation

    RépondreSupprimer
  5. merci mon frére talb ali brahim pour cette inéciative ke ta fait pour tizgui ida oubaloul .

    RépondreSupprimer
  6. je reside en france ,et je suis pas de votre region mais j'ai bien aimé ,j'ai été 2fois dans cette region ,j'aime bien votre coutumes ,traditions et qui m'aprecié bcq c les gens ,ils sont trés sympa,c que j'ai rentré c le probléme de tansport,en bref j'ai bien cette region

    RépondreSupprimer
  7. c est tres touchant Mr ali de consacrer votre temps a mon douar natal TIZGUI IDAOUBALOUL merci infiniment

    RépondreSupprimer
  8. tizgui est un bon village merci brahim tanmirt bahra irghan

    RépondreSupprimer